Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Rendez-vous à Paris Porte de Versailles pour le Salon Mondial du Tourisme du 15 au 18 mars pour une découverte en réalité virtuelle très présente et un très grand choix de croisières exceptionnelles. »

 


Le « Silver State » américain ne s’y trompe pas...

Il sait le succès que rencontre depuis toujours Mahana LyonLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection...  à la Halle Tony Garnier du 2 au 4 mars, le salon du tourisme qui profite depuis des années du goût des Lyonnais pour les voyages, les vacances, les week-ends et tout ce qui fait que la vie est plus belle.

Pour la 3ème année consécutive, le NevadaLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... propose donc aux visiteurs d’aller à la rencontre des cités fantômes, des cowboys, des chevaux sauvages, de la culture amérindienne et des pow-wows sur les bords du lac Tahoe. Avec une vraie nouveauté cette année, un prélude au voyage au moyen d’une vidéo en 360°.

Comme chaque année, une destination est invitée d’honneur du salon et c’est tout simplement la belle région Auvergne-Rhône-Alpes la plus cohérente, la plus logique et accomplie des régions françaises qui a été choisie. Avec ses montagnes , fleuves et volcans, ses destinations au départ de Lyon et ses multiples ressources oenotouristiques.

Un focus sur les États-Unis et la Chine est également développé.

Bienvenue dans notre PointsSystème à Points pour en voir + et publier.  M'inscrire M'inscrire  Connection Me connecter
Pour 1 Point, lire cet article avec ses liens, géolocaliser, voir les vidéos et vous placer en commentaire...