Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« L’alternative pour limiter son empreinte carbone, c’est Main Street et la parade de Noël à Disneyland Paris jusqu’au 6 janvier avec le château de la Belle au Bois Dormant en toile de fond. Du temps où Philippe Bourguignon en était le PDG, il se raconte qu’il avait même enfilé à l’occasion le costume du Père Noël. C’était au temps où il y avait davantage de contes de fées chez Mickey et moins de Marvel… Mais non, c’était pas mieux avant. Quelle idée ! »

 


Passer les fêtes de fin d’année dans la Grosse Pomme, c’est le fantasme absolu pour les amateurs de rêve américain...

Visiteurs Inscrits, ici la version Rich-Media de l'article LE SAPIN GÉANT DE NEW YORK CITY

On attend là-bas, 7 millions de visiteurs pour assister à l’illumination du sapin de Noël géant sur Rockefeller Center le 4 décembre et étirer le propos jusqu’à la soirée de réveillon du Nouvel An à Times Square pour entonner « Ce n’est qu’un au revoir » avec tout le monde, mais en anglais.

Le choix est colossal, il suffit de se rendre sur le site NYC & Company pour faire son petit marché. Choisir entre trois versions extraordinaires de Casse-Noisette, celle de George Balanchine au Lincoln Center Plaza dans une nouvelle version du célèbre ballet classique. Jusqu’au 21 janvier 2020 à Manhattan avec « The Nutcracker », at the Salzburg Marionette Theatre qui se délocalise au cœur du quartier de Flushing, dans le Queens, le 4 décembre. Ou encore The Brooklyn Nutcracker au Kings Theatre dès le 14 décembre.

On termine avec le New Year’s Eve Fireworks at Prospect Park la nuit du 31 décembre au1er janvier 2020 à Brooklyn pour changer de Central Park, et assister au somptueux feu d’artifice du passage à la nouvelle année de Grand Army.

Pin It

Commentaires  

# Séance Photo Très Privée Signée Studio Harcourt ParisPétillante de Com 04-12-2019 21:53

Studio Harcourt signe pour l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris une Suite qui se change sur demande en véritable studio photos signées Harcourt Paris. Cliquez dans l'image pour lire la suite et retrouver l’esthétique Studio Harcourt!
Signaler à l’administrateur

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier