Quand je vous le dis :
par Martine Montémont
« L’alternative pour limiter son empreinte carbone, c’est Main Street et la parade de Noël à Disneyland Paris jusqu’au 6 janvier avec le château de la Belle au Bois Dormant en toile de fond. Du temps où Philippe Bourguignon en était le PDG, il se raconte qu’il avait même enfilé à l’occasion le costume du Père Noël. C’était au temps où il y avait davantage de contes de fées chez Mickey et moins de Marvel… Mais non, c’était pas mieux avant. Quelle idée ! »
Passer les fêtes de fin d’année dans la Grosse Pomme, c’est le fantasme absolu pour les amateurs de rêve américain...
On attend là-bas, 7 millions de visiteurs pour assister à l’illumination du sapin de Noël géant sur Rockefeller Center le 4 décembre et étirer le propos jusqu’à la soirée de réveillon du Nouvel An à Times Square pour entonner « Ce n’est qu’un au revoir » avec tout le monde, mais en anglais.
Le choix est colossal, il suffit de se rendre sur le site NYC & Company pour faire son petit marché. Choisir entre trois versions extraordinaires de Casse-Noisette, celle de George Balanchine au Lincoln Center Plaza dans une nouvelle version du célèbre ballet classique. Jusqu’au 21 janvier 2020 à Manhattan avec « The Nutcracker », at the Salzburg Marionette Theatre qui se délocalise au cœur du quartier de Flushing, dans le Queens, le 4 décembre. Ou encore The Brooklyn Nutcracker au Kings Theatre dès le 14 décembre.
On termine avec le New Year’s Eve Fireworks at Prospect Park la nuit du 31 décembre au1er janvier 2020 à Brooklyn pour changer de Central Park, et assister au somptueux feu d’artifice du passage à la nouvelle année de Grand Army.
TENEZ-VOUS AU COURANT EN TEMPS RÉEL DE NOS CODES PROMOTION.
Découvrez ICI le contenu des promos & bons plans proposés par nos e-commerçants.
Visiteurs Identifiés, gagnez en plus 1 Point de Visibilité par jour !