Passer une annonce sur FrenchTourisme (gratuit, sans commission) en tant qu'invité ou enregistré.
Formulaire de création de votre annonce accessible directement après le contrôle Anti-Spam. Modification gratuite à volonté, suppression possible à tout moment et publication gratuite de 21 jours même sans être enregistré! Diffusion ILLIMITÉE pour les utilisateurs ENREGISTRÉS, sous confirmation de validité GRATUITE de 21 en 21 jours ou selon options. Ouvrir un compte gratuit !

Quand je vous le dis

  • icon RÉCEPTION EN VIDÉO À LA COUR DE FRANCE
  • POMPÉI, HIMALAYA, EXPOS CONFINÉES
  • VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
« Le fait que le Taj Mahal, Venise, ses palais et ses canaux ou encore le Vatican et Saint Pierre de Rome où il a fallu supporter des ados ricanantes qui Lire la suite
« Fermé depuis le 14 mars, le musée des Confluences s’adapte. Ainsi, les expositions « minimonstres » et « Le monde en tête » sont prolongées jusqu’au mois d’août, et l’ouverture des expositions « Makay, un Lire la suite
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
                   

Indice de Confiance Voyage GénérationVoyage

GénérationVoyage calcule l'indice de voyage COVID-19 pour tous les pays du monde à partir du nombre de cas recensé et de la situation sanitaire dans le pays. Profitez de données mises à jour quotidiennement.

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Une occasion de réjouir les Lillois après la Grande Braderie de Lille qui a lieu chaque année début septembre et connaît de grosses difficultés au niveau de la sécurité désormais. Ainsi va le monde… »

 


Le but très honorable est de mettre en valeur les produits du terroir Lillois et la quelque trentaine de chefs qui les travaillent...

   Visiteurs Identifiés, GAGNEZ 1 POINT et accèdez gratuitement à la Version Enrichie de cet article !

Pour cela, le collectif « Mange, Lille » organise la 3e édition du festival culinaire locavore « Mange, Lille ! » du 17 au 23 septembre.

L’exercice est périlleux car il ne s’agit en aucune façon de mettre la cuisine de terroir assez peu inattendue sur le devant de la scène. Point de tarte au maroilles, de waterzoï et autres clichés, même s’il ne s’agit pas de les renier.

Chefs et producteurs se serrent les coudes et revisitent les must. Même les enfants sont invités à apprécier.

Parmi les animations nouvelles, la soirée Disco Frites le 20 septembre et la Grande Pâtisserie les 22 et 23 septembre à la Gare Saint-Sauveur. Le restaurant éphémère prend place du 17 au 22 septembre dans l’Église Sainte-Marie-Madeleine.

Tout le Vieux Lille est en effervescence à l’occasion et on retrouve La Grande Tablée, le Mini Restaurant et le Grand Marché avec des produits et dégustations sur place.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 328,00

Au coeur de la station familiale d'Arc 1600. A 5min du funiculaire de la gare TGV. Clubs enfants de 3 à 10 ans. Terrasse bar solarium. Espace BelaSpa.

Disponibilités...

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 245,00

A l'embouchure du Parc Naturel Régional du Verdon, votre camping vous offre un h...

Disponibilités...

France

Marque: Go2Roues
Prix possible: 1 999,00

Scooter Electrique équivalent 50 cm3, le Pink Me est le dernier modèle du constructeur français Pink Mobility.

Devis en ligne et +

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 169,00

Superbe point de départ pour découvrir l’une des plus belles îles de l’Atlantiqu...

Disponibilités...

France

Vosges Matin, le quotidien qui traite de l'actualité du département des Vosges.
Treat yourself to the biggest offers! Hundred of stores & discount offers. Multiple categories to choose from. Save and secure hassle free shopping.
Agence immobilière digitale à prix fixe de 3900€ une fois le bien vendu permet aux propriétaires de vendre leur bien au juste prix et rapidement.
Progresser en anglais à proximité de chez soi grâce à des séjours dans des familles d’accueil anglaises vivant partout en France.