Quand je vous le dis

  • icon VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
  • EN MARCHE !
  • CE CHER PATRICK…
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
« On est toujours en France, mais pas tout près. La randonnée sur les chemins de l’île de la Réunion est un des musts du genre. On prend son bâton de Lire la suite
« La Bretagne, la nôtre, entend bien aussi croquer le cœur de l’hiver. On profitera par exemple des vacances de Pâques pour parcourir les 250 kms de la côte de Granit Lire la suite
                   

EN ATTENDANT LE JOUR D’APRÈS...

Il est temps d’avoir envie d’avoir envie. Les organismes touristiques, les villes et les régions proposent des visites virtuelles de musées, de lieux incontournables pour que l’on soit dévoré de curiosité à l’idée de s’y rendre quand le jour se sera levé et que l’on aura peut-être compris qu’il faut arrêter de plaisanter et de se croire invincibles. Il n’est pas interdit de rêver... En attendant. Embarquement immédiat pour découvrir nos trésors naturels et les autres.

Voir la vidéo sur youtube.com

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« On se pose aux Dromonts, le mythique hôtel d’Avoriaz dont toutes les stars qui participaient au Festival du Film Fantastique avaient fait leur quartier général. »

 


C’est le festival des extrêmement courageux, altruistes, têtes brûlées, limite inconscients mais hyper pro...

 M'inscrire M'inscrire PointsPoints  Connection Me connecter

Du 15 au 19 janvier Avoriaz 1800 accueille le premier Festival Sauveteurs de l’Extrême pour que le public connaisse mieux ce qui fait l’ordinaire de ces héros au quotidien qui risquent parfois leur vie pour aller récupérer ceux qui n’auraient peut-être pas dû être là. 

En plus des démonstrations d’hélitreuillage, de recherche avec chiens d’avalanche, de manœuvres de cordages, des présentations de prévention et même des ateliers de météo sont organisés.

Car même si le matériel et les techniques d’intervention sont de plus en plus performants, le mieux serait évidemment que tout cela serve le moins possible.

Les pompiers, SAMU, médecins urgentistes, pisteurs secouristes, guides de haute montagne et tous les professionnels pourront découvrir toutes les nouveautés techniques les 15 et 18 janvier pendant le salon professionnel EXTRÊME RESCUE EVENT présenté en marge de la manifestation grand public.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: Accessoires
Prix possible: 44,90

Parapluie pliant manuel femme 'Gotta'.

Disponibilités...

Catégorie: Accessoires
Prix possible: 24,50

Cape de pluie Adulte 'Falconetti'.

Disponibilités...

Marque: Go2Roues
Prix possible: 4 499,00

NIU N-PRO:  170 km d'autonomie grâce à ses 2 batteries amovibles embarquées, 45 km/h de vitesse max. Accessible sans permis.

Devis en ligne et +

France

Catégorie: Campings
Prix possible: 199,00

La plage et ses cabanes blanches et bleues, croquez les lumières de la Seine-Mar...

Disponibilités...

France

Parce que notre rapport au temps, au monde a évolué, parce que notre façon de nous informer a évolué, LE PROGRÈS évolue aussi...
Vosges Matin, le quotidien qui traite de l'actualité du département des Vosges.
Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.
Une approche révolutionnaire d'apprentissage de l'anglais qui permet de le pratiquer sans décrocher au bout de 3 semaines.