Indice de Confiance Voyage GénérationVoyage

GénérationVoyage calcule l'indice de voyage COVID-19 pour tous les pays du monde à partir du nombre de cas recensé et de la situation sanitaire dans le pays. Profitez de données mises à jour quotidiennement.

Voir la vidéo sur youtube.com

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 « Souvenir inoubliable d’un séjour exceptionnel à l’hôtel Lux* Saint Gilles à la Réunion. La formule « Terre et Mer » proposée en partenariat avec le loueur de voilier, bateau ou yacht Globe Sailor donne droit à une réduction de 30% dans les hôtels Lux* . À l’horizon 2023-2025, le développement de la gare TGV de Massy-Palaiseau en permettant l’accès direct à Orly par le train devrait permettre d’ouvrir encore davantage de destinations. D’ici là, ce sont les navettes qui assurent. »


Vous n’échapperez pas aux charmes de l’île de la Réunion, ni à la Polynésie française - 1ère destination soleil pour 37% des Français -, ni non plus à San Francisco et aux côtes du Pacifique...

 M'inscrire M'inscrire PointsPoints  Connection Me connecter

Après un énorme succès avec Air Caraïbes vers les Antilles, la compagnie low cost long courrier French Bee (ex French Blue) continue à prendre le soleil en chasse.

Un peu titillée par un opérateur américain qui avait décidé que le terme « blue » lui appartenait, le transporteur aérien français a préféré lâcher l’affaire et se rebaptiser French Bee pour éviter ainsi de perdre son temps avec des luttes intestines.

Il faut dire que le succès des formules de la compagnie et un lancement particulièrement réussi à la Réunion, donnait plutôt envie de se consacrer au développement des destinations et de continuer à dévorer des parts de marché avec un service à bord particulièrement performant.

Wi-fi à bord, repas à la carte, bagage à main de 12 kg gratuit avec le tarif  Basic ; repas à bord et bagage en soute de 23 kg avec la formule Smart et 2 bagages de 23 kg avec la catégorie Premium, archi confortable.

Mille petites attentions et la possibilité de faire évoluer ses services à bord à la carte expliquent parfaitement ce succès qui n’a rien d’étonnant. Il s’adresse d’ailleurs en priorité aux familles et aux groupes d’amis. Vive les vacances !

Les nouvelles routes vers San Francisco (à partir de 169€ l’aller simple entre Orly Sud et la Californie) et vers Papeete dès le 11 mai se feront à bord du tout dernier Airbus A 350-900 XWB* (* Ce qui signifie Extra Wide Body et revient à dire que l’on dispose au minimum d’un espace de 81 cm entre les sièges en classe Eco.)

Les rotations se font toute l’année avec une supplémentaire en été pour la Polynésie et 3 par semaine pour la Californie.