Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 

« Le Carnaval de Santa Cruz le 2e plus important du monde après celui de Rio a lieu fin janvier jusqu’à mi-février. »

 


Direction les Canaries à l’abri des agitations de la Méditerranée en automne et à un peu moins de 4h de la France...

   Visiteurs Identifiés, GAGNEZ 1 POINT et accèdez gratuitement à la Version Enrichie de cet article!

Tenerife, cette île posée au cœur de l’Atlantique et dominée par son volcan qui est aussi le point culminant d’Espagne bien que pas dans les Pyrénées, profite toute l’année d’une température moyenne de 22°. Il y a certes les grandes randonnées sur une terre quasi lunaire et les plages bien sûr, mais il y a aussi de quoi se distraire et amuser les enfants.

Avec le Jardin Botanico et de multiples parcs d’attraction et d’aventures dont le fameux Siam Park, élu meilleur parc aquatique pour la 5e année consécutive par la communauté TripAdvisor. Ce qui l’oblige, pour rester fidèle à sa réputation, à proposer de nouvelles attractions comme le Patong Rapids, un toboggan géant de 235m de long ou encore Coco Beach, la nouvelle aire de jeu qui dispose d’une piscine à vagues de plus de 1000 m2.

Parmi les nouveautés de l’île en elle-même, la toute récente Maison du Carnaval qui donne un éclairage particulier sur ces fêtes de fin d’hiver très réputées dans l’île. Les ouvertures d’hôtels et de palaces pour les familles se multiplient logiquement en même temps.

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous présenter gratuitement ici :  M'identifier