Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« C’est la gloire pour les villes de moyenne importance tellement plus douces à vivre que les grandes métropoles et presque aussi bien équipées en infrastructures. À la 35e place derrière Angers qui arrive en tête du classement de l’Express des 100 villes les plus attractives. Mercotte qui y vit toute l’année est enchantée. »

 


Juste après Bruxelles qui puisent dans ses fabuleuses ressources pour alimenter son festival en septembre, c’est Chambéry, la belle savoyarde qui accueille son 42e Festival BD à Chambéry...

   Visiteurs Identifiés, GAGNEZ 1 POINT et accèdez gratuitement à la Version Enrichie de cet article!

Avec l’Italien Silvio Camboni comme invité d’honneur qui réinvente de nouvelles aventures pour Mickey l’un des personnages les plus illustres de la BD, dans les « Nouvelles Histoires de Mickey » aux éditions Glénat. 

Devant le succès de l’événement, le festival s’étend les 5-6 et 7 octobre dans les villes environnantes, Albertville, Bassens, Aix-les-Bains…

Sur fond d’une exposition de portraits de Titeuf à la Bibliothèque Lamartine.

La ville des «4 sans culs » organise un concours d’habillage des fameux éléphants et une grande parade Mickey le samedi. Un peu à l’américaine.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier