Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Du 30 octobre au 3 novembre, on passe au spectacle pour le Festival d’Humour et de Création pendant les vacances de la Toussaint avec, comme il se doit, des artistes de renom et des jeunes talents. »

 


Le Vercors a le vent en poupe avec ses 4 saisons touristiques...

   Visiteurs Identifiés, GAGNEZ 1 POINT et accèdez gratuitement à la Version Enrichie de cet article!

Il se dit même que Tony Parker s’intéresserait de près, pour y investir, à ce grand morceau de nature, plus grande réserve naturelle de France et désigné à assez juste raison “Fournisseur officiel d’Oxygène”...

Mais on n’y a pas attendu ce genre d’initiative pour multiplier les événements. C’est ainsi que les Slow Days en Vercors se dérouleront les 29 et 30 septembre à Corrençon en Vercors.

Pour un petit coup de vert avant un grand coup de blanc, avant que l’hiver ne s’installe en expérimentant des activités comme la gastronomie, l’œnologie et toutes les activités douces en pleine nature au cœur d’un patrimoine rural lié à une tradition d’élevage.

Balade des chefs avec une randonnée gourmande mets et vins. Il convient, à cet égard, de rappeler que le Palégrié, le restaurant de l’hôtel du Golf est récompensé d’une étoile Michelin.

Agri-rando des pâturages aux fromages en VTT électrique, balade cueillette « la nature dans l’assiette » pour trouver champignons et plantes comestibles et partager un pique-nique bûcheron.

Une occasion en or aussi pour faire le plein d’adresses de fermes et de producteurs agricoles ouverts à la clientèle touristique.

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous présenter gratuitement ici :  M'identifier