Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« On en profite pour jeter un œil au château-musée des coiffes et traditions pour admirer l’exposition "Tireurs de fils, broderies bretonnes" qui se termine le 23 septembre. »

 


C’est un renvoi d’ascenseur entre Austin, capitale du Texas qui a accueilli Angers, symbole absolu de la douceur dite angevine en avril 2018 au cours de l’Angers Week...

   Visiteurs Identifiés, GAGNEZ 1 POINT et accèdez gratuitement à la Version Enrichie de cet article!

Les Austin Days se dérouleront donc à Angers du 18 au 23 septembre et vont explorer à l’occasion quantité d’univers dans lesquels s’exprime la « texanité » de la ville américaine de fort tempérament. Musique, cinéma, worshops, gastronomie, arts visuels, littérature sous la houlette de l’association Austin Angers Creative qui connaît son sujet sur le bout des doigts.

Les jeunes devraient apprécier particulièrement en profitant de l’occasion pour s’exercer aux sports US le 19 septembre : football américain et basket acrobatique.

Des groupes américains se produiront le vendredi 21 septembre pour célébrer la réplique du festival austinite Levitation avec la première du Festival Levitation France. En hommage depuis 2008 au mouvement psychédélique né à Austin dans les années 60. Ça va planer…

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier