Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Même si s’annoncent les premiers frimas, Septembre est un mois qui donne envie de passer à table. On en veut pour preuve les festivals de cuisine qui se multiplient un peu partout. Et aussi du 1er au 14 octobre, la 9e édition du festival « Tous au Restaurant » qui investit le Musée d’Art Contemporain. »

 


Si l’on en juge les multiples réactions enthousiastes sur Facebook et autres réseaux sociaux de la précédente édition, cette 3ème de Lyon Street Food Festival devrait une fois de plus faire largement le plein...

   Visiteurs Identifiés, GAGNEZ 1 POINT et accèdez gratuitement à la Version Enrichie de cet article !

D’où l’initiative de rajouter une 4e journée pour permettre à davantage de gourmands de participer à cette cantine éphémère géante.

Ce sont plus de 70 chefs qui vont cuisiner du 13 au 16 septembre aux Subsistances et proposer des portions autour de 5€ (d’où le succès en partie…) avec des lieux festifs multipliés : Food Trucks Alley, Hall Street-Food, Sugar Hangar, Cocktail Factory, BBQ Corner, Kid’s Corner et quantité d’ateliers culturels et gastronomiques fort réjouissants.

On pense à Nicolas Le Bec, désormais installé en Chine dans sa Villa Le Bec http://lebec.com.cn/ et qui avait tout compris avec un temps d’avance.

3 destinations sont invitées cette année, Izmir en Turquie, Hong Kong et Montréal.

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous présenter gratuitement ici :  M'identifier