Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Parallèle au stage de danse DARC, le stage BACK#STAGE permet de faire découvrir aux jeunes les métiers et techniques du spectacle en leur permettant l’exploration des coulisses de la scène et en les formant. De quoi éprouver ou renforcer les vocations. »

 


Le bonheur de danser réclame de l’espace pour évoluer et pour respirer...

   Accès Visiteurs Identifiés, à la Version Enrichie de l'article L’ÉTÉ DE LA DANSE

Rendez-vous à Avoriaz du 11 au 17 août pour Avoriaz Danse Festival et apprendre le rock, la salsa, la zumba, encadrés par 40 professeurs internationaux.

Les Pass comportent 1h de danse par jour sur 6 jours, ce qui laisse du temps pour profiter de la nature et randonner à perdre haleine. Pour rentrer juste à temps au moment où se déroulent les 8 soirées prévues au programme.

À Châteauroux, pour la 43e édition du stage-Festival de DARC - Danse Art Rythme et Culture – du 12 au 24 août, ce sont plus de 600 stagiaires qui se donnent rendez-vous pour apprendre 23 disciplines différentes, sachant qu’il existe 4 niveaux de cours.

Les participants viennent de toute la France, mais aussi de Chine, d’Amérique du Nord, de Russie, d’Israël… 16 concerts sont également organisés dans le même temps. Le spectacle du dernier jour qui rassemble amateurs et professionnels se fera sur le thème « À chacun son Roméo, à chacun sa Juliette ».

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous placer gratuitement ici :  M'identifier