Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« l est un lieu méconnu qui justifie aussi de pousser jusqu’à Cahors, c’est le fameux pont Valentré, pont médiéval à 3 tours, inscrit au patrimoine de l’Unesco dans le cadre des Chemins de Saint Jacques de Compostelle. Il a naturellement sa légende avec la traditionnelle histoire de diable qui a aidé à sa construction en échange d’un pacte tout à son avantage. »

 


Pour que la vallée du Lot dont le vignoble de Cahors et la destination Cahors Malbec qui compte 45 communes devienne incontournable pour les touristes français ou étrangers qui sillonnent la France, les vignerons du cru mettent tout leur cœur...

   Accès Visiteurs Identifiés, à la Version Enrichie de l'article CAHORS ET LE SENS DE LA FÊTE

En fléchant méthodiquement l’accès aux domaines viticoles dès la sortie de l’autoroute A20 pour commencer. Ça n’a l’air de rien, mais ça compte.

Dès le début juillet, les manifestations s’enchaînent. Florilège…

Avec le festival Lot of Saveurs les 6 -7 et 8 juillet, ses marchés gourmands et sa « Grande Tablée » 

Les soirées thématiques au Cahors Malbec Lounge, espace dédié à la gloire des vins de Cahors et à leur dégustation les 1er et 3èmes jeudis du mois pendant tout juillet et août.

Le Cahors Blues Festival du 14 au 18 juillet avec des concerts dans le cadre de la Villa Cahors Malbec

 Et la 3e édition de l’Été du Malbec du 12 juillet au 23 août et ses Malbec Shops qui sont ouverts pendant toute la période dans la Grand Rue de Puy l’Évêque.

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous placer gratuitement ici :  M'identifier