Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Les sociologues ont de quoi se pencher sur le sujet. Qu’est-ce qui fait que l’on a envie d’écouter les galettes en vinyle des années 60 et de porter des robes en vichy et des mini en métal dans le style Paco Rabanne. À mon humble avis, c\'est que la mode toutes catégories (musique, vêtements, accessoires…) va si vite aujourd’hui que l’on n’a pas le temps d’en épuiser les charmes. Du coup, le rétroviseur s’impose. »

 


Dans la rubrique « c’était mieux avant », je demande le Festival Vintage Bel Air qui battra son plein au château des Vignoles à Beaune...

   Accès Visiteurs Identifiés, à la Version Enrichie de l'article LA BOURGOGNE JOUE LA NOSTALGIE

Les spectateurs participants sont invités les 29 et 30 juin à revisiter les années 50’, 60’ et 70’ au travers de films projetés sur grand écran comme Grease qui incitera à participer aux cours de danse et de chant sur la BO.

Jeux d’antan, manèges, vinyles au village vintage, expo de voitures et motos anciennes et cheerleadering sont au programme. Ce qui apporte la preuve que ce qui est « out » et taxé de ringard peut être furieusement « in ».

L’événement est une préfiguration de l’ouverture du futur parc à thème dédié au vintage qui ouvrira en 2019 le long de la Nationale 6. Plus nostalgique, tu meurs !

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous placer gratuitement ici :  M'identifier