Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« On ne manque pas le lundi 25 juin à la Défense à 13h, l’ensemble André Manoukian Quartet qui exprime ses racines arméniennes. L’Arménie en Arménie, je vous en parle très prochainement au travers d’un reportage réalisé sur place grâce à un départ de Lyon avec la compagnie Arménia Fly qui a ouvert une route à partir de l’aéroport de Saint Exupéry au moins jusqu’en octobre. »

 


Avec la 44e édition de La Défense Jazz Festival, un événement entièrement gratuit et en plein air, l’esplanade de la Défense lance la saison d’été des festivals de jazz...

   Accès Visiteurs Identifiés, à la Version Enrichie de l'article JAZZ D'ÉTÉ À PARIS

Quoi de plus agréable que de s’offrir du 25 juin au 1er juillet une pause déjeuner ou un after-work aux accents de blues, électro-jazz, soul, hip hop, jazz rock, folk au travers d’une programmation très éclectiqueLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. M'identifier....

Paris Jazz FestivalLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. M'identifier... prend le relais au Parc Floral à deux pas du Château de Vincennes avec 4 week-ends du 30 juin au 22 juillet pour une 25e éditionLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. M'identifier... très riche. Avec notamment Hugh Coltman, lauréat des Victoires du Jazz 2017 et un week-end au rythme des bigbands avec le saxophoniste Guillaume Perret en guest.

Une expo « 100 ans de Jazz à ParisLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. M'identifier... » présente en même temps 50 affiches d’artistes emblématiques dans les allées du Parc Floral.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier