Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Des « plus beaux villages », il en existe dans l’Europe entière. C’est ainsi que l’Italie, la Wallonie et l’Espagne ont décidé de rejoindre la France pour participer au même événement au cours du samedi suivant le solstice d’été. »

 


L’association « Les Plus Beaux Villages de France » existe depuis plus de 35 ans et regroupe 157 communes réparties dans 14 régions de France...

   Accès Visiteurs Identifiés, à la Version Enrichie de l'article JOLIS VILLAGES DE NUIT

Pour la première fois, 35 d’entre elles ont pris l’initiative d’organiser le 23 juin « La Nuit Romantique des Plus Beaux Villages de FranceLien actif dans la version « Visiteurs Inscrits » de l'article. M'inscrire. M'identifier... ».

C’est ainsi que l’on pourra entendre un concert de Vivaldi dans la jolie petite ville alsacienne de Riquewihr, suivre un itinéraire des amoureux dans le village d’Oingt dans le Rhône, célèbre pour ses pierres dorées, reconstituer un tableau du peintre Sidaner dans l’Oise à Gerberoy, confectionner des bracelets en duo à la papeterie artisanale de Pérouges dans l’Ain, lire des poésies et participer à une parade vénitienne en Charente-Maritime à Talmont-sur-Gironde et se joindre à un dîner-concert acoustique au pied du donjon à Crissay-sur-Marne en Indre-et-Loire.

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous présenter gratuitement ici :  M'identifier