Recherche d'opportunités localisées et classées

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Pas fou, Jean Marie Périer vit désormais en Aveyron. Une exposition permanente de ses photos est présentée à la Maison de la Photo à Villeneuve d’Aveyron. Pour y retrouver Clo Clo, Johnny, France Gall, mais aussi Sylvie et Françoise Hardy au meilleur d’eux-mêmes. »

 


Il s’agit de Jean Marie Périer, photographe des Sixties qui était capable de réunir la quasi-totalité des « idoles » des jeunes pour une photo de groupe en un claquement de doigt...

 M'inscrire M'inscrire PointsPoints  Connection Me connecter

   Accès visiteurs privilégiés à la version enrichie de l'article UN GRAND AMI DE JOHNNY

Davantage que d’une histoire de copains, c’est de celle d’un talent qu’il s’agit. Après les rock-stars, ce sont les mannequins et les couturiers qui sont tombés amoureux de son objectif dans les années 90.

Ce sont donc 25 photographies sur l’univers de la mode, créateurs et égéries qui composent « Fashion Galaxy » exposition inédite de Jean-Marie Périer à la Photo 12 GalerieLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... à Paris jusqu’au 12 mai.

On y croise Azzedine Alaïa, Christian Lacroix, Karl Lagerfeld, Yves Saint-Laurent et les modèles stars qui avaient remplacé les chanteurs dans les rêves de la jeunesse : Carla Bruni, Karen Mulder, Naomi Campbell, mais aussi Monica Bellucci, Stella Mac Cartney mises en scènes de cette manière surprenante qui est la signature de cet artiste indémodable.

Vous devez vous connecter pour pouvoir vous placer gratuitement en commentaire ici.  Connection Me connecter