Recherche d'opportunités localisées et classées

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Les stations surfent sur les quelques 3m de neige tombés cet hiver en développant le « Ski Festif » jusqu’au mois de mai (jusqu’au 8 mai à Val Thorens, plus haute station d’Europe) dans le cadre du Printemps du Ski. »

 


Auparavant alors que les congères se ramollissaient et que les routes d’accès aux stations se « mettaient au noir » comme on dit en voirie, on laissait l’hiver disparaître en pente douce...

Maintenant, pour donner envie à tous de revenir et fêter le bonheur que l’on a pu trouver aux plaisirs de la neige et des sports d’hiver, semaines promotionnelles et festivals de musique se multiplient.

Et pour commencer Jazz à Val ThorensLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection..., la Snow Edition de Jazz à Vienne du 10 au 12 avrilSuivi du Brox FestivalLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... les 14 et 15 avril aux 2 AlpesLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... et du 22e festival international du film « Aventures & DécouvertesLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection... » à Val d’Isère du 16 au 19 avril

Et aussi de « Live in Tignes by FrancofoliesLien actif dans la version « Visiteurs Reconnus » de l'article. M'inscrire. Connection...», festival gratuit du 17 au 19 avrilEn attendant, en 2019, la version iséroise du festival belge Tomorrowland à l’Alpe d’Huez.