Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« On en profite pour ne pas manquer l’exposition « Fernand Léger. Le Beau est partout » jusqu’au 3 juin au Bozar - Palais des Beaux-Arts, conçue et organisée en partenariat avec Centre Pompidou-Metz et réalisée avec le soutien du Centre Pompidou. »

 


Bruxelles a ceci de comparable à Monaco qu’elle encourage les arts du cirque avec une grande conviction...

Focus CircusLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... qui va se dérouler à Bruxelles pendant toute une année de mars 2018 à mars 2019 n’est toutefois pas un énième événement dans la capitale européenne qui n’en manque pas.

Il s’agit davantage de faire rayonner la ville par la mise en lumière de ses artistes. Avec, après une soirée d’ouverture qui a eu lieu le 12 mars au Bozar, une tournée internationale en Italie et en France - et notamment au festival d’Avignon - de huit compagnies bruxelloises.

Et aussi l’organisation du séminaire Fresh Circus#4Lien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... qui a rassemblé plus de 400 professionnels de la scène de cirque contemporaine du 13 au 15 mars et la nouvelle implantation de l’ESAC (École supérieure des arts du cirque)Lien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... , l’une des plus prestigieuses au monde.

Pour 1 Point, lire cet article avec ses liens, géolocaliser, voir les vidéos et vous placer en commentaire...

Utilisez notre PointsSystème à Points pour l'info, le fun et vos offres et demandes.  M'inscrire M'inscrire
 Connection Me connecter à notre Tombola de Pâques (100 Points à gagner !)

Nombre d'inscrits pour ce tirage: 38