Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Produit aussi par Market Prod, tout comme le Salon ID d’Art, mais initié au départ par la « Madame Mode » de Lyon, Laurence Renaudin, le Marché de la Mode Vintage investit lui aussi la Sucrière les 7&8 avril prochains. »

 


Il y a ce que l’on sait et que l’on sait moins, mais le créateur Gilles Bensimon est un amoureux de Lyon et le lui prouve généreusement à toutes occasions...

Ainsi les collections en avant-première sont-elles toujours présentées à Lyon comme à Paris dans son concept storeLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... de la rue Auguste Comte.

Cet inlassable globe-trotter des tendances sera le parrain de la 5e édition du Printemps des DocksLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... qui se tiendra à la Sucrière à Lyon au cœur du quartier de la Confluence les 23, 24 et 25 mars.

Cet événement lifestyle unique initié en partenariat avec Lyon Shop DesignLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... rassemble les enseignes de mode, déco, accessoires, nouvelles saveurs dans un showroom géant aux airs de « Pinterest vivant » précieux pour les professionnels, mais largement ouvert aux particuliers qui peuvent même faire acquisition de leurs coups de cœur.

Bienvenue dans notre PointsSystème à Points pour en voir + et publier.  M'inscrire M'inscrire  Connection Me connecter
Pour 1 Point, lire cet article avec ses liens, géolocaliser, voir les vidéos et vous placer en commentaire...