Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« On en profite pour découvrir l’exposition « Picasso, voyages imaginaires » jusqu’au 24 juin au Mucem et au Centre de la Vieille Charité. Cinq itinéraires témoignent de la curiosité du peintre. Bohême Bleu, Afrique fantôme, Amour antique, Soleil noir et Orient rêvé. Très prometteur. »

 


Sans doute un peu nostalgique  - et motivée - après avoir été Capitale Européenne de la Culture en 2013, Marseille et sa région renoue avec l’ampleur et l’affectif en initiant un nouveau rendez-vous culturel dans les Bouches-du-Rhône tout simplement baptisé « Quel amour ! » dans une ferveur toute méditerranéenne...

Opportunément lancé le jour de la Saint ValentinLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... , l’événementLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... qui a rassemblé près de 160.000 spectateurs pour son démarrage sur 4 jours, va durer 7 mois jusqu’au 1er septembre. Avec une programmationLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... d’une densité exceptionnelle, chacun devrait pouvoir y trouver son compte.

Tous les institutionnels ont mis au pot et les villes d’Arles, AubagneLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... , Aix, Istres, Martigues, Miramas, Salon-de-Provence rejoignent le mouvement.

Bienvenue dans notre PointsSystème à Points pour en voir + et publier.  M'inscrire M'inscrire  Connection Me connecter
Pour 1 Point, lire cet article avec ses liens, géolocaliser, voir les vidéos et vous placer en commentaire...