Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Strasbourg a le syndrome de la capitale. Capitale de Noël, Capitale des Amoureux, Capitale de l’Europe. Mais surtout capitale de l’Alsace et c’est déjà pas mal ! »

 


Une seule journée, le 14 février pour célébrer les amoureux, c’est au fond un peu juste (surtout pour le commerce !)...

C’est la raison pour laquelle StrasbourgLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... profite de son environnement « so romantic » avec ruelles, placettes et maisons à colombages pour proposer des festivités qui durent dix jours dans le cadre de « Strasbourg Mon AmourLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... »  du 9 au 18 février.

Au cœur (c’est le mot) du sujet, le chapiteau Magic Mirror « Café des amours » sur la place Kléber qui propose des concerts en ouverture et en entrée libre (on ne paye que si on boit) et au fil de l’événement des soirées Salsa, des soirées déguisées et autres réjouissances.

À noter un concert RFM le 13 février en soirée avec notamment Amir et Nolwenn Leroy et la Slow Party du jour J, le 14 février avec un cours de danse à partir de 19h.

Récital de pianoLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection..., concerts de l’Opéra National du Rhin, brunches du dimanche, festival littéraire, soirée guinguette, le programmeLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... est vaste.

Bienvenue dans notre PointsSystème à Points pour en voir + et publier.  M'inscrire M'inscrire  Connection Me connecter
Pour 1 Point, lire cet article avec ses liens, géolocaliser, voir les vidéos et vous placer en commentaire...