Recherche d'opportunités localisées et classées

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Booking.com dont les déplacements sous des prétextes festifs et autres sont le fonds de commerce fait un focus sur les hôtels recommandés dans chaque ville où se tiennent les carnavals. Ils recommandent ainsi le Henry Howard Hotel à la Nouvelle-Orléans, un 3 étoiles plébiscité par ses clients. L’Aqua Palace un 4 étoiles très bien situé à Venise et le Miramar Hotel by Windsor à Copacabana avec vue sur l’océan. »

 


Dès le mois de janvier, les carnavals foisonnent aux 4 coins du monde...

Chaque année, il est question de lancers de harengs à DunkerqueLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... jusqu'au 3 mars et autres réjouissances populaires avec des bandes qui se font parfois épingler pour cause de politiquement non correct.

À côté de cela, il y a les carnavals spectacle comme celui de VeniseLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... et ses costumes magnifiques et oniriques du 3 au 13 février. Et celui de NiceLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... du 17 février au 3 mars.

Mais cette année, on retiendra particulièrement le carnaval de la Nouvelle-OrléansLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection..., la plus française des villes américaines qui fête son 300e anniversaire. Il a débuté à l’Epiphanie le 6 janvier et se termine le jour du Mardi Gras, c’est-à-dire le 13 février

Et pour prouver, s’il en était besoin, que le carnaval célèbre la fin de l’hiver sur tous les continents, on n’oubliera pas Rio de JaneiroLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... du 9 au 14 février avec sa parade des écoles de samba et le concours de danse sur le Sambodromo.

Bienvenue dans notre nouvel écosystème 2018 :  M'inscrire M'inscrire PointsPoints  Connection Me connecter
Pour 1 Point, lire cet article avec ses liens, géolocaliser, voir les vidéos et vous placer en commentaire...