Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Comme chaque année, l’hôtel Amigo Rocco Forte collabore avec la Brafa et propose des séjours avec entrées personnelles, visites d’expositions et menues attentions. »

 


En multipliant les évènements culturels exceptionnels, la Flandre représente bien avec Bruxelles « l'état de l'art » cette année...

Entre les somptueuses expositions qui sont présentées à Bruges, Gand, Ostende, AnversLiens actifs dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... et bien sûr Bruxelles avec celle sur la nouvelle BD flamandeLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... jusqu’au 3 juin 2018, les grandes manifestations comme La BrafaLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection..., une des plus prestigieuses foires d’art et d’antiquité d’Europe ouvrent la saison du 27 janvier au 4 février.

Les collectionneurs, galeries et amateurs curieux se pressent dans Tour & Taxis, lieu emblématique de la ville. Il faut savoir que les œuvres d’art qui couvrent une période qui va de l’Antiquité au XXIe siècleLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection... sont toutes à vendre. Christo, le génial « emballeur » et figure emblématique du Nouveau RéalismeLien actif dans la version « Pour 1 Point » de l'article. M'inscrire. Connection...  est l’invité d’honneur de cette édition.

Bienvenue dans notre nouvel écosystème 2018 :  M'inscrire M'inscrire PointsPoints  Connection Me connecter
Pour 1 Point, lire cet article avec ses liens, géolocaliser, voir les vidéos et vous placer en commentaire...