Quand je vous le dis

  • icon VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
  • EN MARCHE !
  • CE CHER PATRICK…
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
« On est toujours en France, mais pas tout près. La randonnée sur les chemins de l’île de la Réunion est un des musts du genre. On prend son bâton de Lire la suite
« La Bretagne, la nôtre, entend bien aussi croquer le cœur de l’hiver. On profitera par exemple des vacances de Pâques pour parcourir les 250 kms de la côte de Granit Lire la suite
                   

EN ATTENDANT LE JOUR D’APRÈS...

Il est temps d’avoir envie d’avoir envie. Les organismes touristiques, les villes et les régions proposent des visites virtuelles de musées, de lieux incontournables pour que l’on soit dévoré de curiosité à l’idée de s’y rendre quand le jour se sera levé et que l’on aura peut-être compris qu’il faut arrêter de plaisanter et de se croire invincibles. Il n’est pas interdit de rêver... En attendant. Embarquement immédiat pour découvrir nos trésors naturels et les autres.

Voir la vidéo sur youtube.com

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Cannes s’affiche avec « Cannes fait le mur » qui revient jusqu’au 31 août avec 19 clichés monumentaux de stars parus dans Paris Match sur le thème « Cinéma & Séries », histoire de ne pas oublier que c’est à Cannes aussi que s’est tenue la première saison du Festival Canneseries. Là où se négocient les programmes dont les téléspectateurs sont plus friands que jamais. »

 


Parce qu’il n’y a pas que la plage dans la vie et que seuls certains excessifs sont capables de squatter le bord de mer du petit matin au coucher du soleil et même pendant les heures chaudes, les ressources pour tous les autres sont infinies dans la mythique capitale française du cinéma...

Et de cinéma, c’est ce dont il est question comme chaque année pendant l’été depuis 4 ans, rendez-vous est pris jusqu’au 26 août au Palais des Festivals pour arpenter le Musée éphémère du cinéma  avec l’exposition « Silence, on tourne ! Paris-Berlin-Hollywood 1910-1939 » et « Gilles Traverso, les temps forts du Festival de Cannes : 1968 et 2018 » jusqu’au 21 août.

 On n’oubliera pas non plus, et jusqu’au 24 octobre, l’exposition sur les Arts traditionnels du Japon dans le cadre de la manifestation « Japonismes 2018 » et « Flux. L’univers sous-marin de Jason deCaires Taylor » ce sculpteur sous-marin de renommée mondiale qui exposera des photographies de ses œuvres au Musée de la Mer jusqu’au 28 octobre.

En tout, ce sont 6 expositions temporaires qui viennent compléter cet été les expositions permanentes des musées cannois.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 341,00

Au cœur d’un parc de 18 hectares. Côte sauvage à 8 km réputée pour les sports de glisse. Piscine et pataugeoire chauffées. Clubs enfants dès 3 ans.

Disponibilités...

France

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 403,00

Une presqu'île rien que pour vous ! Emplacement exceptionnel "pieds dans l’eau". Club enfant dès 3 ans. Spécial Club "Fiesta" l'été.

Disponibilités...

France

Catégorie: Accessoires
Prix possible: 49,50 37,13

Housse de selle de vélo.

Disponibilités...

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 1 540,00

Espace bien-être au cœur des 3 Vallées. Départ et retour skis aux pieds. Piscine couverte, sauna hammam. Appartements avec balcon ou terrasse privative.

Disponibilités...

France

Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.
Tenez-vous au courant en temps réel de nos dernières Annonces Immobilières en Seine Maritime.
Agence immobilière digitale à prix fixe de 3900€ une fois le bien vendu permet aux propriétaires de vendre leur bien au juste prix et rapidement.
Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.