Quand je vous le dis :
par Martine Montémont
« La ville adore ouvrir des portes avec des manifestations de grande ampleur qu’elle impose ensuite à l’international. On pense à la Fête des Lumières et au Bocuse d’Or. Entre autres. »
Il s’agit d’une édition prototype pour le Festival Attable à Lyon initié par les infatigables acteurs de la gastronomie lyonnaise comme Christian Têtedoie qui répond toujours présent...
M'inscrire Points Me connecter
Convertis à l’électro avec Arty Farty qui organise les Nuits Sonores à Lyon depuis 2003, le Festival Attable du 16 au 18 mars, ce sont 40 chefs de Lyon, Paris et de toute l’Europe qui investissent le 7ème arrondissement de Lyon qui va vibrer pendant 3 jours aux accents du fun dining, social time et culture. En lien avec les foodingues de Grand Cuisine auxquels on doit les food movies, du cinéma à manger.
C’est Andrea Petrini qui est à la direction artistique pour rassembler un orchestre composé à la fois des meilleurs et des plus audacieux. Le Bistrot du Potager, la Piscine de Lyon, le Café Sillon, Florent Poulard, le Monsieur P qui passionne les foodeux, Jérémy Galvan, Ludovic et Tabatha Mey et les Cinq Mains de Grégory et Thibault Cuilleron pour ne citer qu’eux.
On l’a dit, cette édition n’est qu’une préfiguration qui devrait trouver son apothéose en 2019.