Quand je vous le dis :
par Martine Montémont
« Pour se rendre à Londres, il y a le tunnel, ses trains et ses autos. Les autocars longue distance (Départ ou Arrivée Londres dès 12€). Des avions au départ de Paris et d’ailleurs mais aussi les forfaits Brittany Ferries avec des formules Nouvel An et Soldes du 2 au 6 janvier. Et sur place, le bus, avec ses étapes dans les lieux incontournables et plus encore. »
Londres est incontournable pendant les fêtes, mais davantage encore dès le 26 décembre quand les soldes démarrent en fanfare avec le fameux « Boxing Day »...
M'inscrire Points Connexion (+3Pts/J)
On arpente alors Oxford Street, Regent Street, Bond Street pour faire des affaires et on en profite pour investir la patinoire du Natural History Museum et ses 1000 m2 avant d’entraîner les enfants à Hyde Park pour découvrir encore des attractions du Winter Wonderland.
Pour faire une pause et admirer les 100 œuvres clefs des Impressionnistes français quand ils se sont exilés à Londres pendant la guerre franco-prussienne de 1870, rendez-vous à la Tate Britain, Linbury Galleries. Pour découvrir l’exposition « The Ey Exhibition : des impressionnistes à Londres, artistes français en exil (1870-1904) ». Mais là, on a jusqu’au 29 avril.