Voir la vidéo sur youtube.com

 Affichez-vous dans les opportunités du Lyonnais et de la Vallée du Rhône. Passez gratuitement vos annonces ici...

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 « La Cave de Tain se défend bien en matière de promotion de ses vins et ne se contente pas de faire bon et beau. Ce coffret cadeau de 3 Crozes-Hermitage et 3 Saint-Joseph de la collection Terroirs d’Exception dans le millésime 2015 est proposée aussi en ligne et à la boutique sur place. »

 


Au départ, le calendrier de l’Avent était… un simple calendrier de carton et de papier dont on ouvrait chaque porte à partir du 1er décembre jusqu’à la veille de Noël...

Il a ensuite aidé les enfants à attendre la plus douce nuit de l’année, quand ils découvraient derrière chaque fenêtre un petit jouet, un bonbon, un chocolat…

Depuis, les grands chocolatiers en ont imaginé avec de grands crus de chocolats, des bonbons fins et autres gourmandises qui ont même fait office de cadeaux d’entreprise.

Encore plus original cette année, c’est cette initiative de la Cave de Tain l’Hermitage qui propose un coffret Calendrier de l’Avent de 24 mini-bouteilles de 2 cl de Côtes-du-Rhône à découvrir les uns après les autres pendant tout le mois de décembre.

La sélection est soigneuse avec les Premières Notes, le cœur de gamme, les vins bio et même des sélections parcellaires. Un carnet dégustation accompagne l’expérience avec le nom des cuvées, mais aussi des conseils de dégustation, accords mets-vins, température de service…

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir