Voir la vidéo sur youtube.com

 Prenez votre part du tourisme hors de nos régions. Passez gratuitement vos annonces sur FrenchTourisme...

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Les plus romantiques et tous ceux qui rêvent d’exceptionnel pour le réveillon du Nouvel An (et peuvent se le permettre) participeront au Grand Bal de fin d’année « Princesse de Monaco » organisé par le Metropol Hotel Moscow et le Vienna Bal Moscow. Le dîner gastronomique est imaginé par le chef Andrey Shmakov. Vodka ? Oui ! Champagne ? Aussi ! »

 


C’est quand la Place Rouge devient blanche qu’on a le plus envie de marcher sur les traces de la « Nathalie » de Gilbert Bécaud...

Et c’est à Moscou qu’il faut se rendre pour découvrir les chambres et suites récemment rénovées du Metropol Hotel Moscow, un établissement mythique de style art déco moscovite.

Tous les détails ont été soignés pour que le « Week-end romantique » proposé soit exceptionnel. Même les tenues du personnel ont été repensées par le créateur RusModa et pour entretenir l’ambiance aristocratique de l’hôtel avec son escalier royal en marbre, ses somptueux vitraux et ses tapis exceptionnels. 

Accueil avec les pâtisseries du chef Atilla Szabo et champagne. Somptueux petit déjeuner sous le dôme, dîner romantique. Une revanche de la Russie sur l’URSS en somme.

AUTUMN INTERLUDES, special offer for your accommodation: 20% off for your holidays >>>

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir