Voir la vidéo sur youtube.com

 Contribuez au tourisme au Danemark. Passez gratuitement vos annonces sur FrenchTourisme ici...

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 

« Mini World Lyon, le plus grand parc de miniatures animées de France n’en est pas à sa première initiative avec Lego. « Cine Lego l’expo ! » revient jusqu’au 21 janvier 2018 avec une dizaine d’œuvres magistrales (dont la plus grande occupe à elle seule une surface de 23 m2). Star Wars, Flash MacQueen, Pirates des Caraïbes, ils sont tous là !. »

 


C’est la vogue de la brique. Il faut dire qu’à partir des briques Lego, on peut tout faire. Aussi bien développer la créativité des petits que laisser libre court à l’imagination des grands...

On trouve des Lego Stores un peu partout désormais et les expos autour des œuvres réalisées avec la plus célèbre brique du monde sont légion.

Mais c’est à Billund au Danemark qu’il faut se rendre pour célébrer le départ de l’aventure Lego. Là où la brique est née et où vient de s’ouvrir la LEGO House depuis le 28 septembre.

Il aura fallu 3 ans pour créer de toute pièce ce bâtiment d’une superficie de 12.000 mètres carrés qui donne lui-même l’impression d’être assemblé à partir des célèbres briques.

Galerie de chefs d’œuvre à admirer et pour s’inspirer, histoire de l’entreprise et de la fameuse philosophie Lego, restaurants, Lego Square, grande place tout au centre et surtout les fameuses zones d’expérience dans lesquels les visiteurs passionnés peuvent participer à l’entretien de la légende Lego.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir