Passer une annonce sur FrenchTourisme (gratuit, sans commission) en tant qu'invité ou enregistré.
Formulaire de création de votre annonce accessible directement après le contrôle Anti-Spam. Modification gratuite à volonté, suppression possible à tout moment et publication gratuite de 21 jours même sans être enregistré! Diffusion ILLIMITÉE pour les utilisateurs ENREGISTRÉS, sous confirmation de validité GRATUITE de 21 en 21 jours ou selon options. Ouvrir un compte gratuit !

Quand je vous le dis

  • icon RÉCEPTION EN VIDÉO À LA COUR DE FRANCE
  • POMPÉI, HIMALAYA, EXPOS CONFINÉES
  • VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
« Le fait que le Taj Mahal, Venise, ses palais et ses canaux ou encore le Vatican et Saint Pierre de Rome où il a fallu supporter des ados ricanantes qui Lire la suite
« Fermé depuis le 14 mars, le musée des Confluences s’adapte. Ainsi, les expositions « minimonstres » et « Le monde en tête » sont prolongées jusqu’au mois d’août, et l’ouverture des expositions « Makay, un Lire la suite
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
                   

Indice de Confiance Voyage GénérationVoyage

GénérationVoyage calcule l'indice de voyage COVID-19 pour tous les pays du monde à partir du nombre de cas recensé et de la situation sanitaire dans le pays. Profitez de données mises à jour quotidiennement.

Voir la vidéo sur youtube.com

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 

« Pour qui aime la transgression, ce qui signifie en gros ne pas être dans l’air du temps, on préférera le Festival d’Art Sacré Actuel à la Biennale d’Art Contemporain. Même si on peut parfaitement apprécier les deux ! »


Avant que les artistes ne décident d’élargir leur champ d’inspiration en prenant pour modèles des personnages, des intérieurs, des paysages et autres sujets profanes, l’art était pratiquement exclusivement sacré ou mythologique...

Parce que les commanditaires étaient religieux. L’église était riche et les seigneurs achetaient ainsi leur paradis.

L’art sacré est toujours vivant et c’est la raison pour laquelle se tient, du 29 septembre au 1er décembre, la Biennale d’Art Sacré Actuel

36 artistes exposeront leurs œuvres en réponse au thème « Profond Retournement » dans les allées de l’église Saint-André située dans le 7e arrondissement.

Des cellules d’exposition de tailles variables sont mises à disposition des peintres, sculpteurs, plasticiens, mosaïste, graveur, émailleur.

Des manifestations culturelles seront organisées pendant toute la durée de l’événement. On retiendra par exemple un programme de courts-métrages « Nathaniel Dorsky, le cinéma de la dévotion » le 5 octobre à 20h ou encore une entrée libre le 20 octobre à 20h pour entendre des chants grégoriens au féminin et des polyphonies par le groupe In Montana.

Une messe des artistes suivie d’un apéritif retournant (les grands ’messes d’aujourd’hui !) aura lieu dans l’église même le 2 décembre à 10h30.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: Alimentation
Prix possible: 8,90

De couleur ambrée, ce miel bio de caractère, à la saveur corsée et à l'amertume naturelle, est un régal pour les amateurs de miels.

Disponibilités...

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 429,00

Les Portes du Soleil (650 km de pistes). Clubs enfants de 3 à 17 ans. Restaurant avec terrasse solarium.

Disponibilités...

France

Catégorie: Accessoires
Prix possible: 44,90

Mini parapluie femme 'Ezpeleta'

Disponibilités...

Catégorie: Campings
Prix possible: 180,00

Au calme, en famille, au bord de la piscine entourée de garrigue et à deux pas d...

Disponibilités...

France

Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.
L’Application pour sauver des vies arrive progressivement dans tous les SAMU de France
Tenez-vous au courant en temps réel de nos dernières annonces immobilières dans le Var.
Des jeux et activités, sans écrans, aux règles multiples dans un minimum d’encombrement.