Passer une annonce sur FrenchTourisme (gratuit, sans commission) en tant qu'invité ou enregistré.
Formulaire de création de votre annonce accessible directement après le contrôle Anti-Spam. Modification gratuite à volonté, suppression possible à tout moment et publication gratuite de 21 jours même sans être enregistré! Diffusion ILLIMITÉE pour les utilisateurs ENREGISTRÉS, sous confirmation de validité GRATUITE de 21 en 21 jours ou selon options. Ouvrir un compte gratuit !

Quand je vous le dis

  • icon RÉCEPTION EN VIDÉO À LA COUR DE FRANCE
  • POMPÉI, HIMALAYA, EXPOS CONFINÉES
  • VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
« Le fait que le Taj Mahal, Venise, ses palais et ses canaux ou encore le Vatican et Saint Pierre de Rome où il a fallu supporter des ados ricanantes qui Lire la suite
« Fermé depuis le 14 mars, le musée des Confluences s’adapte. Ainsi, les expositions « minimonstres » et « Le monde en tête » sont prolongées jusqu’au mois d’août, et l’ouverture des expositions « Makay, un Lire la suite
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
                   

Indice de Confiance Voyage GénérationVoyage

GénérationVoyage calcule l'indice de voyage COVID-19 pour tous les pays du monde à partir du nombre de cas recensé et de la situation sanitaire dans le pays. Profitez de données mises à jour quotidiennement.

Voir la vidéo sur youtube.com

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 

« J’ai eu le plaisir de rencontrer celui qui se dit avoir été marqué par les aventures du Commandant Cousteau et le film « Le Grand Bleu » à l’occasion de l’exposition Antartica présentée l’an passé au musée des Confluences à Lyon. Aux côtés de Luc Jacquet, Laurent Ballestra a étroitement collaboré à « La Marche de l’Empereur ».

 


Il ne s’agit pas là d’aventuriers en peau de lapin ou alors de ceux qui cherchent juste à sortir des sentiers battus en restant quand même assez près du bord...

Le tout jeune festival « What a trip » dont la première édition se tient à Montpellier du 28 septembre au 1er octobre s’offre Laurent Ballesta comme président du jury. Évidemment ce n’est pas Bear ou Nicolas Hulot sur le plan de la notoriété, mais cet aventurier, photographe et plongeur est tout sauf un amateur et par là grand connaisseur des films d’aventure.

Il vient à Montpellier pour « y faire de belles rencontres » et pas forcément avec des gens comme lui, mais tous ceux que l’exploration du monde et ses découvertes intéressent. Et souligne la grande qualité des films présentés dans ce genre de festival. Comme Taïga primé au Festival International du Film d’Aventures et Découvertes de Val D’Isère.

Originaire de l’Hérault, il est en pays de connaissance. Du moins quand il ne court pas le monde.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: Campings
Prix possible: 199,00

Entre Haute-Normandie et Baie de Somme, profitez de la naturelle campagne vallon...

Disponibilités...

France

Catégorie: Accessoires
Prix possible: 29,00

Micro parapluie 'Pierre Vaux'.

Disponibilités...

Marque: Go2Roues
Prix possible: 3 999,00

La mobilité électrique continue sa route en 3 roues, avec un modèle sécurisant et abordable, permettant de rouler à 70 km/h.

Ce produit est en rupture de stock. Inscrivez-vous sur la liste d’attente afin de recevoir une alerte quand il sera de nouveau disponible.

Devis en ligne et +

France

Catégorie: Accessoires
Prix possible: 74,00

Parapluie à ouverture inversée 'Smati'.

Disponibilités...

Tenez-vous au courant en temps réel de nos dernières Annonces Immobilières en Seine Maritime.
Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.
Treat yourself to the biggest offers! Hundred of stores & discount offers. Multiple categories to choose from. Save and secure hassle free shopping.
Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.