Passer une annonce sur FrenchTourisme (gratuit, sans commission) en tant qu'invité ou enregistré.
Formulaire de création de votre annonce accessible directement après le contrôle Anti-Spam. Modification gratuite à volonté, suppression possible à tout moment et publication gratuite de 21 jours même sans être enregistré! Diffusion ILLIMITÉE pour les utilisateurs ENREGISTRÉS, sous confirmation de validité GRATUITE de 21 en 21 jours ou selon options. Ouvrir un compte gratuit !

Quand je vous le dis

  • icon RÉCEPTION EN VIDÉO À LA COUR DE FRANCE
  • POMPÉI, HIMALAYA, EXPOS CONFINÉES
  • VIENNE ET MUSÉES SUR CANAPÉ
« Le fait que le Taj Mahal, Venise, ses palais et ses canaux ou encore le Vatican et Saint Pierre de Rome où il a fallu supporter des ados ricanantes qui Lire la suite
« Fermé depuis le 14 mars, le musée des Confluences s’adapte. Ainsi, les expositions « minimonstres » et « Le monde en tête » sont prolongées jusqu’au mois d’août, et l’ouverture des expositions « Makay, un Lire la suite
« Quand tout sera revenu à la normale (Dieu nous entende !), on regrettera peut-être de ne pas avoir profité de ce temps libre imposé pour visiter les musées qui proposent actuellement Lire la suite
                   

Indice de Confiance Voyage GénérationVoyage

GénérationVoyage calcule l'indice de voyage COVID-19 pour tous les pays du monde à partir du nombre de cas recensé et de la situation sanitaire dans le pays. Profitez de données mises à jour quotidiennement.

Voir la vidéo sur youtube.com

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 « Pour la première fois, Dinner in the sky du 22 au 24 septembre sur le parvis de l’InterContinental Marseille-Hôtel-Dieu rejoint Marseille et propose un déjeuner et 4 dîners pour 22 convives à 35 m de hauteur. Une coupe de Dom Pérignon, le pressé de foie gras à l’ail noir et le homard bleu en civet du chef Lionel Levy de l’Alcyone méritent bien un petit vertige. »

 


L’idée est de fédérer les villes des Bouches-du-Rhône au sein d’une manifestation bien nommée « L’appel du Large » qui articule entre elles des balades et des expos autour du voyage maritime à Marseille, Arles, Martigues, Aubagne...

À noter principalement « Aventurier des mers, Méditerranée – océan Indien, du VIIe au XVIIe siècle » jusqu’au 9 octobre au Mucem, « Escales méditerranéennes » jusqu’au 7 janvier au musée Regards de Provence qui expose des marines, paysages, côtiers, ports de Provence, mais aussi des peintures d’histoire et reportages dramatiques.

Tous ces événements culturels sont assortis de propositions de balades, navigation sur les canaux de Martigues, visite du Fort de Bouc, feuilleter des carnets de voyages à la librairie maritime en croquant une navette avant de s’attabler devant une bouillabaisse et admirer depuis Aubagne les collines du Garlaban chères à Pagnol.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre commentaire ou votre publicité gratuite :  M'identifier

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 328,00

Site naturel face à une plage de sable fin. En Bretagne Sud, face à l’océan et à l’île de Groix. Piscine chauffée toute la saison. Clubs enfants dès 3 mois.

Disponibilités...

France

Catégorie: Clubs vacances
Prix possible: 351,00

Un Club très "nature" de 23 hectares à 800 m de la plage. Espace aquatique de 1000 m² jusqu'en septembre. Clubs enfants dès 3 mois.

Disponibilités...

France

Catégorie: Alimentation
Prix possible: 8,90

Le miel de Sapin du Jura est un miel de caractère aux accents boisés faisant écho aux forêts préservées du Jura. Liquide, il est idéal pour accompagner vos tartines et infusions.

Disponibilités...

Catégorie: Alimentation
Prix possible: 7,90

Miel doux et crémeux pour les gourmands.

Disponibilités...

Tenez-vous au courant en temps réel de nos dernières annonces immobilières dans le Var.
Vente en ligne de Thés Bio, Tisanes Bio, Thés glacés, Thés détox, Tisanes de légumes, Rooibos Bio.
Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.
Le Dauphiné libéré est un journal quotidien de la presse écrite française régionale.