Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« À partir du 1er décembre et jusqu’au 31 janvier, les Féeries de Chine reprennent à Gaillac pour un 3e épisode avec des dinosaures en guest-stars. Tout bien réfléchi, les sauriens sont des dragons comme les autres ! »

 


Avec Kyoto, invitée d’honneur de l’événement Silk in Lyon et le dynamisme du Nouvel Institut Franco-Chinois, Lyon est très en phase avec l’Asie en général...

Visiteurs Inscrits, ici la version Rich-Media de l'article L’ASIE QUI FASCINE

Pour la 21e fois, Japan Touch 2019 et le Salon de l’Asie seront à Lyon-Eurexpo le 30 novembre et le 1er décembre.

Avec le 1er Asian Kitchen Festival de l’Inde au Japon en passant par la Chine sur un food court géant de 5000 m2 pour découvrir la culture culinaire asiatique en déambulant parmi 20 restaurants éphémères, une épicerie de produits exotiques et participer à une douzaine d’ateliers de cuisine et des ateliers Bento si proches au fond du très tendance « batch cooking » pour les déjeuners à emporter.

Côté Salon de l’Asie et ses cultures et traditions, ce sont les Pays Himalayens qui sont les invités d’honneur. On découvrira aussi la reconstitution d’une salle de classe japonaise et l’occasion d’apprendre à tracer les caractères japonais.

Au zoo de Thoiry jusqu’au 8 mars 2020, c’est le deuxième Festival « Thoiry lumières sauvages » avec la thématique « La grande odyssée de l’évolution » qui se déroule. Avec des lanternes encore jamais réalisées et une impressionnante forêt magique.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier