Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« De l’autre côté de l’Atlantique, c’est à Montréal que la cuisine de rue bat son plein. Jusqu’au 31 octobre avant que ne débarquent les frimas de l’hiver.. »

 


Helsinki a été élue cette année « Capitale Européenne du Smart Tourisme » ex-aquo avec Lyon et l’on ne badine pas avec la gastronomie et la qualité des produits sur les bords de la Baltique...

Accès Visiteurs Inscrits à la Version Rich-Media de l'article (+1Point de visibilité).

C'est pourquoi la Finlande est avec Kobe, Madrid et Hong Kong une des destinations invitées de la 4e édition du Lyon Street Food Festival du 12 au 15 septembre.

L’occasion de déguster avec les doigts les stars de la street food que sont le pain de seigle et la « wild food », les harengs, les baies d’argousier et autres super aliments. Comme sait les préparer avec talent Alexandra Marschan-Claude cette chef finlandaise installée à Paris, amoureuse de son Grand Nord et qui en parle comme personne 

Complètement tendance, la street food mobilise tous les chefs qui comptent à Lyon et invite pendant 4 jours à découvrir les animations et dégustations du festival lyonnais.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier