Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Pour faire bonne mesure, on suit la Route de la Bière qui court entre Bruges, Anvers et Bruxelles. Élaborée par le site Holidu qui donne les adresses des meilleures brasseries et bars à bière. »

 


Plus que jamais, le pays de la frite a la patate et la rentrée est riche en événements...

Accès Visiteurs Inscrits à la Version Rich-Media de l'article (+1Point de visibilité).

C’est ainsi que le festival « Eat !BRUSSELS, drink ! BORDEAUX » investit le Parc de Bruxelles du 5 au 8 septembre avec une vingtaine de chefs bruxellois dont la renommée n’est plus à faire. Ils proposent la dégustation des vins d’une cinquantaine de vignerons et négociants bordelais. Parmi les plus prestigieux, mais aussi certains plus accessibles. Si Trump n’en veut pas, qu’il n’en dégoûte pas les autres comme disait ma grand-mère !

Au même moment, c’est le Belgian Beer Weekend du 6 au 8 septembre avec des rassemblements de véhicules et charrettes de brasseries historiques, présentation de nouvelles bières, dégustations et concerts. Sur la Grand-Place de Bruxelles évidemment.

Un peu plus tard, du 13 au 15 septembre, c’est l’incontournable Fête de la BD dans le Parc de Bruxelles avec Catherine Meurice, dessinatrice de Charlie Hebdo comme marraine et des expos comme « Le Fils de Tintin » jusqu’au 22 septembre, « Les Enfants de la Résistance » jusqu’au 6 octobre au BELvue Museum et « Spirou et Bruxelles sous l’occupation » jusqu’au 28 novembre au BIP. Tant il est vrai que la BD a beaucoup à voir avec la résistance dans tous ses aspects.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier