Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Les destinations plus au nord connaissent de plus en plus de succès, canicules à répétition obligent. Très bien équipée sur le plan touristique avec son lot de traditions, de forêts denses et de lacs glaciaires à découvrir au détour de 8500 kilomètres de pistes cyclables et 23000 kilomètres de sentiers pédestres, la Forêt Noire est bien armée pour assumer un succès grandissant. Ouverture des réjouissances avec l’illumination des Vallées par 50.000 bougies le 3 août dans la vallée du Buhlbach près de Baiersbronn. Ce qui change un peu du mapping sur les monuments. »

 


Pas fous les hobbits, ils savent bien que la fraîcheur ne se trouve pas au bord des plages,  mais à l’ombre des grands arbres...

Accès Visiteurs Inscrits à la Version Rich-Media de l'article (+1Point de visibilité).

Nichés dans une « Terre du Milieu » au cœur d’une région, la Haute Forêt Noire allemande où les légendes abondent, ils retrouvent les nains, sorciers et autres elfes pour le Festival au Dôme devant la cathédrale Saint Blaise du 16 au 17 août avec des musiques de films comme « Le Seigneur des Anneaux » et « Le Hobbit » jouée par un orchestre symphonique.

Dans le même temps, du 16 au 19 août la Fête du Vin du Breisgau s’installe dans un grand village viticole dans la vieille ville d’Emmending. Avec musique et feu d’artifice.

Le 31 août, c’est au Kurgarten que se tient un spectacle pyrotechnique et artistique sur le thème « Flames around de World » avec acrobates, danseurs, chanteurs.

Tous ces événements sont largement éprouvés. Ils ont lieu pour certains depuis plus de 40 ans.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier