Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Le bol d’air vosgien a prévu aussi des hébergements avec la Clairière aux Cabanes où l’on est accueilli dans un escargot géant qui sert de réception. Ravissement… »

 


Le lutin, sympathique petit personnage des forêts, des bois et de l’atelier du Père Noël fait recette...

Accès Visiteurs Inscrits à la Version Rich-Media de l'article (+1Point de visibilité).

Depuis le 22 juin, il colonise aimablement 10 hectares dans la forêt iséroise de Diémoz à 30 kilomètres de Lyon avec le Bois des Lutins , ses cabanes perchées sur les hautes branches, son village des trolls et ses grandes tyroliennes des fées, eau molle, nid balançoires et autres occasions de s’amuser en famille.

Comme c’est tout neuf, on a fait attention à préserver l’environnement. Les matériaux sont recyclables et les installations s’intègrent parfaitement au décor naturel.

Le Bois des Lutins, c’est aussi le nom qui a été choisi dans les Vosges, un département riche en air et en eau et qui attire une belle clientèle de l’Europe du nord et même de plus en plus les vacanciers du sud de la France qui fuient les canicules.

Tous les ingrédients du parc d’aventure y sont réunis et même au-delà. On peut aussi y faire des expériences virtuelles.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier