Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« On y retourne dès le 12 août pour rencontrer l’Argentine et ses vins, déjà renommés avec l’exposition « Argentina, terres de contrastes » à la Cité du Vin jusqu’au 17 novembre. L’exposition « Renversant ! Quand art et design s’emparent du verre » dure, quant à elle, jusqu’au 30 juin. Des nocturnes exceptionnelles sont organisées pendant Bordeaux fête le fleuve. »

 


Avec un généreux focus sur ses vins blancs, tellement dans l’air du temps, mais dont il convient de se souvenir que, dans les années 70, leur production était même supérieure à celle des vins rouges... 

Accès Visiteurs Inscrits à la Version Rich-Media de l'article (+1Point de visibilité).

Du 22 au 23 juin Bordeaux fête le fleuve et célèbre son estuaire de la Gironde.

Ses grands vins vifs et fruités, moelleux et liquoreux, frais et effervescents sont nés de la fraîcheur de l’océan et du souffle des grands vents d’ouest.

Ils seront rassemblés dans un village inédit pendant les 4 jours de la fête. 80 viticulteurs et négociants seront présents pour représenter 19 AOC.

Tout autour, comme les autres années, des concerts gratuits, spectacles pyrotechniques, gastronomie sur les quais, cabanes gastronomiques, foodtrucks régionaux et le ballet des grands voiliers participent à la fête.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier