Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Le Beaujolais va aussi à l’eau avec l’ouverture à Anse sur la Plage du Colombier de l’Aquapark Beluga qui ouvre sur 900m2 des animations de toutes sortes. Toboggans, catapultes, ponts flottants. C’est ouvert du 29 juin au 1er septembre et desservi par le chemin de fer touristique. »

 


Le Beaujolais affiche une belle santé et multiplie les événements pour attirer des clients qui dévalent l’autoroute dès le début de l’été et surtout faire remonter les Lyonnais qui représentent un formidable réservoir d’une clientèle qui sait ce que bien manger et bien boire signifie...

Accès Visiteurs Inscrits à la Version Rich-Media de l'article (+1Point de visibilité).

D’où cette initiative de mettre en place Bienvenue en Beaujonomie le premier festival oeno-bistronomique dans 40 domaines du Beaujolais les 8 et 9 juin.

De grandes tables d’hôtes placées sous la houlette d’un chef investi pour l’occasion, rassembleront les convives autour de menus proposés entre 45 et 70 € par personne, crus du Beaujolais du domaine évidemment compris.

Parmi les chefs, Christophe Marguin, président des Toques Blanches Lyonnaises dont on se demande où il trouve le temps de faire tout ce qu’il fait !, le chef du Cep à Fleurie et autres sommités locales et au-delà.

Au programme également, des animations, des foodtrucks, des concerts au Mont Brouilly depuis lequel le regard, par temps clair, porte jusqu’au Mont Blanc.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier