Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Pendant tout l’été Guernesey croule sous les festivals. Celui du cidre du 4 au 9 juin, le Carnaval de la « Faete d’la Musique du 13 au 27 juillet, le concours d’épouvantails à Torteval les 3 et 4 août mais surtout le fameux Guernesey Floral Festival du 2 au 30 juin et on est loin d’en avoir fait le tour ! »

 


Maintenant que le Brexit est quasi acté, traverser la Manche constitue à nouveau une expédition à l’étranger...

Accès Visiteurs Inscrits à la Version Rich-Media de l'article (+1Point de visibilité).

Même si le Royaume Uni n’est une île qu’à une plateforme littorale à 30m de profondeur près. Sans tunnel ou sans ferry, ce n’est même pas la peine d’y penser. Ces derniers sont de plus en plus confortables et Brittany Ferries organise même des croisières complètes à leur bord. Au départ de Roscoff vers Portsmouth ou Plymouth, vers l’Irlande et même l’Espagne.

On profitera aussi du 70e anniversaire des parcs nationaux britanniques pour effectuer une escapade au Pays de Galles pour découvrir le Snowdonia, la Côte du Pembrokeshire et tous ces lieux d’où Charles d’Angleterre tire sa fortune.

Le grand tour des Cornouailles permet de découvrir la Riviera anglaise (là, on est chez Camilla) avec par exemple Tintagel, le siège légendaire du roi Arthur. Et les amateurs de jardins se régaleront à la rencontre des fameux jardins anglais si généreusement arrosés. Exbury et son petit train vapeur, Sissinghurst et son impressionnante roseraie, Salisbury et sa cathédrale, Brighton, Canterbury et le fabuleux château de Leeds.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier