Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« La bière est affaire de bon goût et se marie bien avec ce qui se mange. Les chefs d’Omnivore animent une dizaine de food corners avec pâtes maison, glaces turbinées, viandes fumées poissons frais sublimés par des bières de haute saveur. »

 


Hérité d’un festival pionnier créé en 1994 à Montréal, le Mondial de la Bière s’installe pour la 3e année au Parc Floral à Paris...

Accès Visiteurs Inscrits à la Version Rich-Media de l'article (+1Point de visibilité).

Avec une population de brasseurs qui ouvre 200 nouvelles brasseries chaque année, la bière artisanale est à la fête du 17 au 19 mai.

Elle commence le vendredi 17 mai avec une Beer Night Fever entre 17 et 23 heures et avec le Ninkasi Musik Lab à la manœuvre. Première vraie grande soirée parisienne, elle s’inspire du Lyon Street Food Festival qui ne donne pas sa part au chat avec Food Trucks Gourmets.

Nul besoin d’être les pieds dans les vignes, ce Mondial-là rassemble le meilleur des brasseurs. Avec les Franciliens de Gallia, Parisis, Sutter et de la Brasserie Fondamentale qui ont pris l’habitude de régaler tout Paris ; les Bretons de Britt, les Ardennais d’Ardwen et les Belges de Brouwerij de Halve Mann et de Tripel Karmeliet qui n’ont pas attendu la mode pour brasser puisqu’ils le font depuis le XVIIe siècle !

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier