Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« La 8e édition de Bien Boire en Beaujolais rassemblera plus de 200 exposants les 7 et 8 avril dans 3 châteaux beaujolais C’est une manifestation réservée aux professionnels. »

 


Pour la bière, Paris voit grand en doublant la surface d’exposition de la 5eme édition de Planète Bière et en investissant Paris Event Center...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Point de visibilité), à la Version Rich-Media de l'article.

Il faut dire qu’en France, le nombre des brasseries est passé de 200 en 2004 à plus de 1400 en 2009. La bière a cessé d’être « de la » bière pour devenir une boisson élégante, complexe, avec ses crus et son tempérament.

Les 7 et 8 avril plus de 100 brasseries venues de 14 pays et 3 continents proposeront quelques 600 bières à la dégustation. Des experts mondiaux viendront à la rencontre des visiteurs qu’ils soient néophytes ou grands amateurs.

Le salon s’ouvre dès le 6 avril avec le dîner des Épicurieux (sur réservation et limité en place) qui propose 4 accords mets-bières commentés

Dans la foulée, Lyon Bière Festival en partenariat avec le site de vente en ligne Bieronomy se tiendra à la Sucrière les 27 et 28 avril.

Pin It

Veuillez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier