Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Devenue très trendy avec des figures comme André Manoukian qui y vivent à l’année, la destination Chamonix Mont-Blanc multiplie les événements d’intérêt varié. C’est, par exemple, le Festival Magic Mont Blanc du 10 au 14 avril avec les plus beaux sites du Mont Blanc en toile de fond… »

 


C’est d’une expérience assez ébouriffante de fin de saison d’hiver qu’il s’agit avec The Unlimited Festival à Chamonix et Courmayeur Mont Blanc...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Point de visibilité), à la Version Rich-Media de l'article.

Alpin, urbain et unique en son genre, du 2 au 7 avril, le festival et ses 60 artistes investissent les plus beaux sites du Mont- Blanc au delà des 2 frontières.

Rendez-vous pour une trentaine d’événements entre les 3842m de l’Aiguille du Midi et les 3500m du skyway italien, en passant par le Montenvers et la Mer de Glace, le refuge Maison Vieille et la place de l’Ange en plein cœur de Courmayeur.

On danse sur toutes les musiques actuelles, la disco de Cerrone, la techno de Jeff Mills dans une gare de télécabine et autres folies musicales.

Mais on chausse aussi pour un programme de ski sauvage sans limites et des rencontres avec des champions de haut niveau.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier