Opportunités en vue

 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« L’occasion pour tous les producteurs et horticulteurs de fleurs à parfum qui se sont investis pour soutenir la candidature des « Savoir-faire des plantes à parfum en Pays de Grasse » au Patrimoine mondial de l’humanité de démontrer leurs talents »

 


De tous les enfants de Picasso, elle est une de ceux dont la fibre artistique est la plus développée...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Point de visibilité), à la Version Rich-Media de l'article.

Les plus de 20 ans se souviennent à coup sûr de son rouge à lèvres très rouge, signature de cette brune explosive et talentueuse. Elle est la marraine bien choisie de la seconde édition du Festival des Jardins de la Côte d’Azur qui se tient du 30 mars au 28 avril et déroule ses manifestations aromatiques entre Antibes, Cannes, Grasse, Menton et Nice sur un thème évident « Rêves de Méditerranée ».

Elle présidera le jury officiel du concours qui désignera le lauréat parmi 15 créations paysagères en toute légitimité puisqu'elle participe à la création d’un jardin de senteurs méditerranéennes avec l’illustre paysagiste Jean Mus.

Une quinzaine de créations seront à découvrir dans les villes participantes et les 75 plus beaux jardins ouverts au public proposeront des itinéraires et séjours touristiques pour s’immerger dans les parfums des fleurs.

Commentaires  

# Festival des jardins de la Côte d'Azur 2019 : les jardins en compétition à Antibes Juan-les-Pinstim 16-04-2019 15:50
[youtube]IaCH_ZA-Xu0[/youtube]
Signaler à l’administrateur

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier