Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Lyon aime prendre un tour d’avance dans beaucoup de domaines et ne lâche jamais l’affaire quand il est question de gastronomie. Les Halles de l’Hôtel Dieu ont ouvert leurs portes en février avec les plus illustres fournisseurs des Halles de Lyon Paul Bocuse. La Cité Internationale de la Gastronomie sera inaugurée d’ici quelques mois. Évidemment qu’on y reviendra. »

 


C’est Gilles Bensimon qui s’était vu confier la direction artistique du Printemps des Docks l’an passé...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Point de visibilité), à la Version Rich-Media de l'article.

La 6e édition de cet événement « lifestyle » dont raffolent les Lyonnais et ceux qui les visitent aura lieu à Lyon Confluence – La Sucrière les 22, 23, 24 mars.

Une occasion en or de découvrir dans le cadre de ce laboratoire des tendances et show room géant toutes les nouveautés en matière d’art de vivre, déco, mode, food et tout ce qui nous branche. Les marques présentent leurs dernières collections d’objets et les vendent en direct. C’est une aubaine !

Cette année, en plus des ateliers variés, un espace est dédié aux hommes et le hall 2 sera entièrement réservé à tout ce qui s’articule autour de la vie en vert et des comportements écolos au quotidien. Sous la houlette de l’association lyonnaise The Greener Good. 

Dans le même esprit et initié par le même organisateur, le Marché de la Mode Vintage aura lieu les 6 et 7 avril à la Sucrière.

Pin It

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier