Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Les grandes stations des Alpes françaises nous ont habitués à des scènes de folie avec des événements rock pour passer le Nouvel An, notamment à Tignes et Val d’Isère. Pour terminer la saison en beauté, du 17 au 23 mars, Rock The Pistes investit comme chaque année le domaine des Portes du Soleil en musique. »

 


C’est la version hiver de l’énorme festival de musique électronique qui résonne chaque été dans la province d’Anvers en Belgique et branche plus de 400.000 participants...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Point de visibilité), à la Version Rich-Media de l'article.

Tomorrowland Winter se déroule à 1860m du 9 au 16 mars à l’Alpe d’Huez, surnommée « L’Ile au soleil » avec ses 300 jours d’ensoleillement par an.

L’événement s’étendra sur tout le domaine skiable avec une scène principale qui accueillera les plus grands et plus célèbres DJ du monde. La France - et la région Auvergne Rhône-Alpes - y met sa patte en soignant particulièrement ce qui sera servi aux festivaliers.

On attend la participation aux fourneaux de pointures comme Christophe Aribert double étoilé Michelin à la « Maison Aribert » à Uriage qui investira les cuisines de « La Folie Douce » à la suite d’Édouard Loubet, 2 étoiles également en Luberon et Savoyard d’origine.

Bernard Mure-Ravaud (célèbre fromager grenoblois, ancien champion du Monde et sacré meilleur Ouvrier de France en 2007) préparera de délicieuses fondues savoyardes au Signal 2108.

Ce sont ainsi six restaurants « Tastes of The World » qui seront répartis entre les scènes sur le domaine. La réservation est indispensable.

Avec le thème « The Hymn of The Frozen Lotus », Tomorrowland Winter promet des expériences envoûtantes à tous points de vue.

Pin It

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier