Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Parce que l’amour des cabanes commence de bonne heure, la Cité des sciences et de l’industrie dans sa programmation « Petits Curieux », propose jusqu’au 5 janvier 2020, l’exposition « Cabanes » pour les enfants de 2 à 10 ans au premier étage de la Cité. Une vingtaine de cabanes originales sont à explorer. Pas simple de les récupérer après ! »

 


Le culte de l’enfance étant ce qu’il est et la nostalgie une des cultures les plus pratiquées, les cabanes dans les arbres ont un certain succès depuis un moment déjà...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Point de visibilité), à la Version Rich-Media de l'article.

Sur Home Exchange (Troc Maison, dans sa version française) on échange sa villa contre des modèles très élaborés quand même. Pas question de renoncer au confort dans une cabane de rondins construite au milieu des arbres au pied des Pyrénées, ou encore dans une case confortable avec vue sur mer à Saint Gilles de la Réunion, dans un bungalow en plein Costa Rica avec le Pacifique à portée ou encore dans un cabanon en Floride sur la plage.

Abritel propose de son côté de jouer au Robinson en hommage à l’ami de Vendredi dont on célèbre les 310 ans du sauvetage. À Tikehau en Polynésie française, dans une île des Caraïbes de 6000 m2 pour 14 personnes ou encore sur l’île privée de Middle Cay près des Bahamas avec une quinzaine d’amis et de proches.

Même si les réservations et échanges se portent plutôt sur des structures plus courantes, l’insolite et l’original ont toujours beaucoup de charme.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier