Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Juste au sud de l’état américain, la mexicaine Basse Californie propose de traverser 3 états du Mexique à bord du « El Chepe » , le Chihuahua-Pacifique qui parcourt 673 km jusqu’au canyon du cuivre (Barranca del Cobre). Ce train de voyageurs, unique au Mexique passe 37 ponts et 86 tunnels et grimpe jusqu’à 2438m. »

 


Direction le Golden State, à savoir la Californie pour découvrir les innombrables ressources touristiques de ce mythique état d’Amérique...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Pt de visibilité), à la Version Enrichie de l'article.

Objectif West Hollywood le cœur vibrant de L.A pour s’adonner à une cure détox en explorant les rooftops les plus tendances et se régaler non seulement de juices variés, mais aussi de plats healthy en direct de la ferme.

On s’adonne au ski aussi en dévalant les pistes de la High Sierra ou encore des Mammoth Mountains. Plages californiennes certes, désert interminable, mais la plus grande partie de l’état aux 12 régions touristiques est très montagneuse. Restent les Parcs nationaux comme Yosemite, Redwoods, Death Valley et tous ceux dont on n’a jamais entendu parler et qui valent le voyage.

Pour préparer son expédition et profiter au mieux de son (ses) séjour (s) sur place, le Guide du visiteur 2019-2020, publication de 40 pages en français est disponible.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier