Opportunités en vue


 

Quand je vous le dis :
par Martine Montémont

 

 
« Le Chabichou change de mains et rejoint le groupe Lavorel qui investit dans les beaux établissements depuis un moment déjà, mais sans changer d’esprit. C’est en effet Stéphane Buron, chef de Michel Rochedy depuis plus de 30 ans et son épouse Sylvie qui vont veiller aux destinées de la plus amicale, familiale et chaleureuse des maisons de Courchevel. Cuisinier d’altitude et globe-trotter infatigable qui porte haut et loin la bonne parole, Stéphane Buron volera de ses propres ailes après une année de transition pendant laquelle Michel Rochedy qui a fêté ses 80 ans l’an passé et son épouse Maryse resteront présents à ses côtés. »

 


Il y a 10 ans les pistes de Courchevel créaient l’événement en installant des sculptures monumentales et des œuvres originales de Dali réalisées pendant les années 80 dans le cadre de « L’Art au Sommet »...

Accès Visiteurs Inscrits (+1Pt de visibilité), à la Version Enrichie de l'article.

Elles reviennent le long des pistes et dans la station pour fêter les 10 ans de l’initiative.

Une façon comme une autre de situer Courchevel comme une station certes huppée, mais aussi comme un lieu haut de gamme soucieux de la qualité de ses animations et de ses performances sportives.

On en profitera encore mieux pendant le Festival International d’Art Pyrotechnique qui a lieu du 14 février au 7 mars sur le thème « Black Pearl ». Comme l’an passé, le public fait partie du jury.

Vous devez vous identifier pour présenter ici votre publicité gratuite :  M'identifier